soldesfb

×

Avertissement

JFolder::create: Boucle infinie détectée

TENDANCE À LA MONTAGNE : HIVER 2017

 


Hommes

 

Cet hiver pour les hommes, c’est un retour aux basiques.

 

Rappelez-vous ce col roulé que votre maman vous obligeait à porter lorsqu’il neigeait. Eh bien, cette année il fait son grand retour et est plus tendance que jamais.

Osez la doudoune bien épaisse, bien chaude avec une capuche qui a une épaisse fourrure pour dévaler les pistes et vous serez les hommes les plus tendance de l’hiver.

De même pour la cagoule et le collant qui pouvait vous rendre un peu honteux… Plus de soucis à se faire. Cet hiver ils sont complètement IN. N’oubliez pas d’oser la couleur surtout.

 

Aillez chaleur et style. C’est le secret pour réussir à tout donner sur les pistes.

 

imagewebe.jpg

Femmes

 

Mesdemoiselles, cet hiver optez pour des matières animales : daim, cuir et peau de mouton retournée. Ces matières vous tiendront chaud en altitude tout en étant parfaitement à la mode.

Optez pour les imprimés pour parfaire vos combinaisons, casques, skis et même gants : motifs de flammes, de drapeaux ou encore, l’imprimé militaire indémodable.

 

Si vous craignez le vent frais, optez pour un joli foulard vintage qui fera de vous la femme la plus tendance de la montagne. 

Pour l’après-ski, enfilez vos plus belles santiags et vous serez au top !  

imagewebd.jpg

Enfants

 

Les tendances de cet hiver 2017-2018 sont les mêmes pour les enfants que pour les adultes.

 

Si vous avez un petit garçon, faites-lui porter des cols roulés, des collants et des cagoules sans aucun remord ! 

Il sera stylé en étant bien protégé contre le vent piquant des montagnes. D’autant plus qu’il s’accentue avec la vitesse que l’on prend en descendant les pistes.

 

Si vous avez une petite fille, couvrez-la de textiles comme le daim, le cuir ou la peau de chèvre retournée, exactement comme pour les femmes. 

En enfilant un bonnet avec imprimé militaire, nul doute qu’elle sera la plus jeune fashionata des pistes.

 

imagewebc.jpg

 


L'hiver approche et il sera bientôt temps de chausser ses skis.

 

La Maison de la Montagne vous donne quelques conseils pour éviter toutes mauvaises surprises.


 

L'équipe de La Maison de la Montagne a testé pour vous le tour du Mont Blanc.

3 pays, 10.000 mètres de dénivelé et environ 60 heures de marche à travers 170km de sentiers balisés autour du plus haut massif des Alpes.


 

 

LES KARELLIS, LA DESTINATION DE VOS VACANCES EN FAMILLE

 

Situé au cœur de la vallée de la Maurienne, Les Karellis vous proposent des vacances en famille inoubliables. Offrant des paysages à couper le souffle, la région est le paradis terrestre des amateurs de la randonnée et de ski.